Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
7 octobre 2013

défi manches raglan : ma robe magazine "Vogue" au soleil

 

A vos marques, prêts, plongez

 Le 7 Octobre à 07H00, à l'initiative de Kocotte leur leader, le team les "Kocotte's girls" forte de 23 membres s'est jetée à l'eau pour un nouveau défi : des manches raglan pour faire de jolies épaules de nageuses.

J'espère que tout à coulé de source pour vous et que vous avez été comme un poisson dans l'eau. En tout cas ce défi n'a pas été un coup d'épée dans l'eau puisque l'esprit Kocotte a soufflé sur toutes les créations qui sont en majorité des T-shirts

Quel défi ! C'est toujours un grand moment d'excitation et d'émotion pour moi lorsque je découvre au fur et à mesure vos réalisations, d'autant plus que 2 participantes ont utilisé des tissus que je leur ai offerts lors de nos rencontres

L'équipe a de nouveau triomphé. Bravo à toutes vous avez fait preuve de talent, d'audace et de fidélité, mais je n'en doutais pas une seconde. J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles équipières

J'ouvre le défilé avec ma robe imprimée magazine "Vogue" qui s'est offert un cadre aquatique

robe vogue

 

défi raglan 2

raglan 3

défi raglan 4

défi raglan

 Les participantes

Un K à part / fils soie feutre / rose aux joues / Marmotta / sable turquoise / C de Syle / Netcheria / joyeux méli mélo 

 

Caro's bidouilles / Aphée / Cosiadoru / mon univers coloré / Tok'ad / by Séverine / je couds toujours
 
Vanessa et Mireille sur le dernier montage n'ayant  pas de blog, si vous souhaitez leur faire des commentaires, vous pouvez me les adresser

 Pour ma robe estivale terminée pile poil avant de boucler mes valises, j'ai opté pour un imprimé qui sort de l'ordinaire et avec lequel je ne passe pas inaperçue. Ce tissu m'a fait de l'oeil dans le magasin Texcil de Mulhouse et impossible de sortir du magasin sans l'avoir acheté : Un jersey magazine Vogue très fashion et tendance, y'a même Vanessa Paradis imprimée dessus

ROBE VOGUE 1

 

 Pour les manches que j'ai coupées en biais et la bordure de l'encolure, j'ai utilisé les chutes de ma jupe Désikotte. J'ai rajouté des bracelets de manches dans un jersey rayé vert. En tout, 4 tissus différents ont été utilisés. Le patron, c'est le modèle 112 du Burda d'Avril 2009, une valeur sûre. La touche finale, la griffe de Kocotte c'est ce galon brillant que j'ai cousu à l'ourlet

 

BAS ROBE VOGUE

HAUT ROBE VOGUE

Je constate qu'à chaque nouveau défi, la liste des abonnés  ne cesse de s'allonger et la barre des 100 a été franchie.

Le but de mes défis, c'est de vous faire partager mes coups de coeur. J'espère que vous avez été séduite par cette coupe "raglan" 

Pour conclure, puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, je vous concocte un nouveau challenge pour le mois de Décembre sur un thème festif. Est-ce que ça vous dirait de faire dans la dentelle  ?

 Bonne semaine et à bientôt pour la suite de mes aventures avec T-shirts et patchwork au programme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Presque 1 mois de retard, mais ça y est, mon TS manches raglan est sur mon blog lol
Répondre
S
Oh la la kocotte encore un beau succés, en commençant par ta robe. Je me demande d'ou tu sors toutes ces idées de mélanges de tissus!!<br /> <br /> j'en bave de voir vos réalisations à toutes. Je ferai un tour sur vos blogs dès que possible. je rentre après 3 semaines d'absence . Pour ce défi j'ai raté le train. Alors là je m'en veux.
Répondre
T
super belle cette robe! Texcil, c'est le même magasin qu'à Wesserling? j'y serai la semaine prochaine, hihi!
Répondre
A
Ah oui ce tissu il ne fallait pas le laisser passer !!! avec des tissus coordonnés qui vont trop bien avec !<br /> <br /> Et de jolies participations de Vanessa et Mireille !!<br /> <br /> dentelles .... pleins d'idées mais faudra courir après le temps....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne mine garantie !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité