Comme je vous l'avais promis, je viens vous donner de mes nouvelles

Kocotte et Cyclotte est devenue Chantal new style

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Tout d'abord c'est une décision collective. Avec l'aide de mes copines nous avons "brainstormé" pour valider le nom de ma marque. Je tenais à ce qu'il y ait mon prénom car je ne l'ai pas toujours aimé de même qu'il fût un temps où je me détestais !

Je dois vous avouer que j'ai eu les yeux plus grands que le ventre et que des grains de sable sont venue enrayer la machine, ce qui fait que j'ai appris à sauter par dessus les obstacles. Mes projets ne sont pas revus à la baisse, bien au contraire, ils sont juste différés dans le temps.

Néanmoins en ce début d'année, je viens déjà de réaliser 2 objectifs que je me suis fixés :

Le premier c'est de coudre une veste d'hiver en un week-end. Ma doudoune aurait mérité d'être un peu plus cintrée mais elle a été coupée il y a 3 ans, difficile de se replonger dans cet ouvrage.  De plus, j'ai eu l'idée de recouvrir le tissu par de la dentelle et de le rematelasser, bref j'ai cousu presque en non stop. Le vêtement a obtenu plus de 500 like sur un groupe Facebook, de quoi booster la confiance en moi. L'hiver prochain, je prévois un atelier doudoune

doudoune portéé

Le deuxième c'est la création de mon entreprise. Le 1er février, je suis entrée dans le monde de l'entreprenariat. Un rêve qui devient réalité pour une hypersensible et une hyperémotive, c'est juste énorme ! Un autre rêve est sur le point de se concrétiser. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue, encouragée et cru en moi. Une telle aventure ne se réalise pas seule. J'en profite pour remercier mes formatrices, des femmes de coeur qui m'ont constament fait évoluer : en faire toujours plus sans se mettre la pression tout en restant douce et zen avec soi-même !

Ce changement dans ma vie sociale a aussi donné lieu à de profondes mutations à l'intérieur de moi-même ainsi que dans ma vie personnelle. J'ai définitivement quitté mon chapeau de Caliméro, c'est vrai que j'étais une "calimérette" en puissance : une râleuse et une négative. De mon statut de supposée victime, je suis passée à celui de leader et je m'engage à faire prospérer "Chantal new style". C'est plutôt bien parti : mon carnet de commande est en train de s'étoffer ! Des expo/ventes artisanales sont d'ores et déjà programmées et d'autres projets sont en route. Bref, vous l'aurez compris : je vais super bien et ma forme est au top. En plus de styler des vêtements, je suis en train de me designer une vie sur mesure.

Je viens de rédiger mon histoire personnelle qui a nécessité une grande dose de courage. C'était une grande libération pour moi et une manière de faire la paix avec mon passé, en particulier mon enfance et mon adolescence.  Elle sera publiée sur mon futur site qui est en cours de construction  : ce n'est pas aussi facile qu'avec Canalblog !

Le cadeau que je vous avais promis est presque terminé, il est en cours de test et comme je suis pointilleuse j'ai encore besoin d'un peu de temps pour le peaufiner, j'espère qu'il vous plaira. 

La couture ainsi que d'autres loisirs pratiqués avec passion ont été ma bouée de sauvetage dans cet océan déchaîné qui s'est peu à peu calmé pour laisser place à un état de plénitude que j'ai envie de vous transmettre. 

 Le slogan de Chantal new style c'est : l'art de sublimer sa vie avec style parce que le vêtement c'est tout sauf anodin, futile et superficiel , parce que chaque femme a le pouvoir de rayonner et de se sentir pleinement épanouie grâce à un style qui la mette en valeur.

Je vous donne rendez-vous bientôt pour le lancement de Chantal new style, un espace entièrement dédié à la femme, à la créativité ainsi que d'autre surprises que je vous réserve. 

Je viendrai vous informer dès que mon site sera opérational, en attendant vivez des moments merveilleux, croquez la vie à pleines dents et cultivez le bonheur.

d'autres photos de ma veste

doudoune forêt

doudoune doublure