Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
31 décembre 2011

Tenue réveillon de Noël

Pour les fêtes du mois de Décembre et le réveillon de Noël, j'ai réalisé une tenue short + T-shirt dans les tons de gris et noir, portée avec des collants fantaisie et des petites chaussures vernies et me voila prête à faire la fête

 

029-2

Pour le T-shirt, j'ai utilisé un petit coupon acheté à Sainte-Marie aux mines associé à des chutes de jersey. L'encolure et la couture des manches sont bordés d'un galon zig-zag. La broche est faite avec des chutes de dentelle

T-shirt gris

Lors de la parution du Burda de Décembre 2011, j'ai eu un coup de coeur pour le modèle 112. J'ai réalisé le short en tissu ottoman. Je l'ai rallongé en y ajoutant une bande de tissu coupée en biais et agrémenté d'un galon.

short ottoman

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année 2012 à toi et tes proches!
Répondre
S
TU TRICHES, t'as déjà la coupe à la main !!<br /> <br /> Jolie tenue...j'adore le tissu des manches ;o]<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité