Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
3 août 2017

Je vous offre le patron du T-shirt à manches raglan - création Chantal new style

 

Edit du 28 Aout 2018 : je vous invite à visiter ma boutique de vente en ligne ici

 

Capture3

 

 

Cela me fait tout bizarre de revenir ici, il est vrai que l'écriture me manquait un peu !

Eh ben voilà, tout finit par arriver. Pour célébrer le lancement de mon nouveau site, j'ai l'immense plaisir de vous offrir le patron à manches raglan que j'ai conçu, patronné et gradé du 36 au 46. Je l'ai prénommé Ambre comme ma petite assistante rouquine à 4 pattes. C'est un joli nom, vous ne trouvez pas ?  J'y ai mis toute ma créativité, tout mon coeur ainsi que le meilleur de moi-même. Ce fût un travail de longue haleine tout comme la création du site qui m'a fait passer de longues heures dans mon atelier et qui a fait douter de moi à maintes reprises  mais les doutes ont très vite été dissipés grâce aux testeuses qui n'ont pas tari d'éloges à propos du modèle et de sa réalisation. 

Merci à mes super copines d'avoir fait la promotion d'Ambre qui est en train de remporter un beau succès, merci aux testeuses : vous avez interprété ce modèle avec brio, merci pour votre soutien dans cette nouvelle aventure professionnelle. Bravo à Elisabeth, Michelle, Sandra, Yannick, Hélène et Mireille

ambre version testeuses

montage Ambre

Lorsque je regarde dans le rétroviseur depuis la création de mon blog, je mesure le chemin parcouru. Il  a parfois été semé d'embûches : la vie est ainsi faite et j'ai compris qu'on ne pouvait pas aller à l'encontre de certaines choses.  Il y a eu de beaux échanges, de belles rencontres et beaucoup d'émotion en lisant vos petits mots. Si vous ne le saviez pas : je suis hyperémotivite et hypersensible. Il y a aussi eu des "coups de gueule". Les mots ont eu le pouvoir d'apaiser les maux, ils ont eu un effet libératoire. Je tenais à remercier les personnes qui ont fait un bout de chemin avec moi, toutes sans exception celles qui sont arrivés en cours de route, celles qui sont encore là depuis le début, celles qui sont parties. J'ai une mémoire sélective qui ne retient que les bons moments, que le positif et c'est ce qui permet d'avancer dans la vie.

Avant d'entrebailler  la porte  sur une note joyeuse (mon blog restera ouvert), je voulais vous citer l'expression de mon mentor que j'ai appliqué  à la lettre : Croyez en vous, ne laisser personne briser vos rêves car vous êtes une personne importante, la plus importante de votre vie. 

On se retrouve dans mon nouvel univers pour sublimer sa vie avec style et vous aider à développer votre créativité. Je vous invite à télécharger Ambre ici et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi c'est dans la rubrique "qui suis-je ?"

J'ai un objectif dans la vie : c'est d'être heureuse, de cultiver et  partager bonheur et amour autour de moi

 bye bye Canalblog 

T-shirt chantal new style

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Chantal.<br /> <br /> Je viens juste de mettre un message sur ton site.<br /> <br /> Mais je tiens ici à te féliciter pour le trajet accompli jusqu'à l'ouverture du site professionnel auquel je souhaite longue vie et grand succès.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Je file de ce pas visiter ton new site :) xoxo
Répondre
D
Merci à vous Chantal pour ce beau cadeau et longue vie à votre univers
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce cadeau. Contente de te retrouver, et te souhaite une bonne réussite dans tes projets.
Répondre
H
c'est un grand plaisir de te retrouver et de te lire<br /> <br /> bravo et longue route pour ton nouveau bébé,je suis certaine que ça va marcher...je vais essayer de me mettre à coudre pour me changer les idées ....cette dernière année étant assez douloureuse pour moi<br /> <br /> Enore bravo et merci
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité