Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
3 janvier 2012

Welcome 2012 tout en couleurs

Il y a un mois, le 3 décembre 2011, j'ai fait mon entrée sur la blogosphère. De spectatrice, je suis devenue actrice, un rôle passionnant et enrichissant. Pour cette nouvelle année : un nouveau look pour mon blog en teintes pastel et des couleurs flashy pour mon premier post de 2012

Lors d'un marché aux puces des couturières, j'ai rencontré Anne Sommacal (So Pilou) qui anime un atelier de couture à Rixheim. Sur son stand, des coupons de tissus dessinés par sa fille. J'ai tout de suite été séduite par ces motifs un peu abstraits et très colorés. Le tissu du dos avec un joli dessin a été spécialement fabriqué pour moi, un tissu unique

Le modèle de chez Burda fait partie de mes classiques, réalisé un bon nombre de fois en version manche longues ou courtes, T-shirt ou tunique, encolure bordée de biais ou col boule

020-1

autour du cou ; une écharpe tricotée aux couleur assorties à la tunique

2012-01-4

 007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment génial, j'adore ce tissu et ce que tu en as fait !
Répondre
E
Elle est géniale ta tunique et le détails de la petite nana dans le bas du dos c'est top top top !!!
Répondre
Z
C'est rempli de jolies couleurs comme j'aime. Je veux le même!!!
Répondre
R
Quel tissu exceptionnel!!! Ta tunique est magnifique!
Répondre
S
spécialement pour toi ...t'es sûre qu'il n'était pas pour moi ;o]]]<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ta bannière.
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité