Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
20 décembre 2011

défi Blouse chic BB

Laurence  et Sylvie m'ont embarquée dans une aventure couturesque : réaliser une blouse style BB. Cela fait un moment que je me balade sur leur blog et admire leur réalisations.
J'ai été ravie de participer à ce défi. Bravo à vous toutes pour vos réalisations qui sont magnifiques

d-fi Blouse

 

Modèle 124 du Burda de  Juin 2011

défi blouse chic

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle, pas de difficultés, aucune prise de tête sauf pour la broche.
J'ai choisi d'utiliser un tissu en résille très transparent avec des rubans cousus dessus doublé d'un jersey noir. Le tout cousu entièrement à la sur jeteuse. Au lieu de froncer, j'ai mis des coulisses pour y passer un élastique.

blouse BB

Voilà, j'ai ma tenue pour le réveillon. Je suis partante pour un nouveau défi qui je l'espèque aura lieu bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces blouses sont sublimes, de très jolies idées pour les fêtes.
Répondre
N
J'ai vu ces blouses sur burda addicts, très sympa toutes ces versions ;-))
Répondre
M
Très sympa ta version! On dirait que même sans nœud cette blouse a besoin d'une tite déco sur le coté!
Répondre
T
Encore une bien jolie version, j'aime beaucoup la petite broche.<br /> Bravo pour le montage-photo
Répondre
Z
Je découvre ton blog et ta jolie version de la blouse BB, j'aime beaucoup le biais que tu as ajouté et qui apporte un plus à ta blouse. Bravo!
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité