Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
1 janvier 2013

Résultat du tirage su sort

C'est avec un verre de Crémant d'Alsace que j'ai démarré cette nouvelle année. J'aime ce qui pétille. Après quelques heures de sommeil, me voilà déjà devant ma machine à coudre. L'année 2012 a été particulière créative et riche en projets divers. J'aimerais qu'il en soit de même pour 2013. D'après mon horoscope, l'année devrait être trépidante

A l'aube de 2013 qui je l'espère saura vous porter chance, je vous souhaite une année pleine de couleurs et de bonne humeur, de gaieté et de créativité. Que de petits plaisirs simples illuminent votre quotidien. Profitez de chaque instant avec les êtres qui vous sont chers, prenez soin de vous de votre santé et vivez à fond vos passions

Downloads1

 

Il est temps pour moi de vous dévoiler les résultats du tirage au sort de mon jeu pour mon anni-blog. Un grand merci à toutes celles qui ont participé. Merci pour votre fidélité et vos  petits mots doux m'ont émue parfois jusqu'aux larmes.

 Voici la boite avec tous les noms qui ont été vérifiés par une tierce personne

 034

L'heure est solennelle, mon assistant très sérieux ne s'est pas fait prier pour procéder au tirage au sort, il s'est volontiers prêté au jeu qui s'est déroulé en présence de 3 témoins 

tirage au sort

and the winners are :

 

tirage au sort1

 

Leefa : tissu imitation daim

  • Je me souviens de nos échanges mail bien avant que je n'ouvre mon blog et avant mon inscription sur T & N. C'est chez toi que j'ai fait ma première publication. Avec ce tissu, tu pourra retenter un perfecto. J'ai acheté le même tissu pour me faire un pantalon 

BB choux :  tissu jersey rouge

  • Tu habites en Alsace comme moi et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pourquoi pas à Sainte-Marie-aux-mines. Chez toi, j'ai flashé sur ta tunique réalisée pour le Défi13 

 En découdre : tissu jersey maille résille

  • J'ai admiré ta dernière robe à pois très jolie. Il se pourrait bien que je te la copie.Tu me suis depuis quelques temps déjà

Paups : jersey bleu déchiré

  • Tu es ma dernière abonnée de l'année.  J'ai eu un coup de coeur pour ta jolie Pavot. J'ai reçu ce patron pour Noël et on verra certainement ce modèle dans les prochains temps

Linadèle : 2 magazines Inspiration édités par Bernina

  • Tu es passionnée de vélo comme moi et tu as participé au voyage "toutes à Paris" en vélo, une aventure merveilleuse

  Afin de partager ma passion pour la couture des T-shirt, je vous propose un défi. Il s'agit de coudre un T-shirt que ce soit pour femme, homme ou enfant en vous inspirant de mes créas ou en le réalisant à votre sauce, tout est permis. Rendu des copies le 20 Février.

Qui est-ce qui est prête à me suivre ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo au gagnantes!! <br /> <br /> Pour ce défi as tu des pistes a me donner??
Répondre
L
Merci ma gentille Kocotte!!! je suis troooop contente :)<br /> <br /> euh.. retenter un perfecto... ça sera pour une autre fois, hi hi hi ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> pour le défi t-shirt, je te suis! j'en ai justement un a faire (1 an que le tissu attend son heure, hé hé!)
Répondre
B
Yes, j'ai gagné ^^ !!!!<br /> <br /> Excellente année à toi aussi et merci encore pour le jeu !!!!<br /> <br /> Je suis partante pour le défi !!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Bravo pour les chanceuse et bonne année à toi. Je suis partante pour le défi tee shirt, à bientôt !
Répondre
M
Belle année à toi pleine de créations, bravo aux gagnantes et je suis partante pour le défi tee shirt
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité