Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
14 novembre 2014

que diriez-vous d'un jeu pour gagner des cadeaux ?

Début Décembre Kocotte & Cyclotte soufflera ses 3 bougies. 3 ans comme le temps passe vite quand on ne s'ennuie jamais. Je m'amuse toujours autant à recycler mes chutes, à mettre de la couleur dans ma vie, à marier des imprimés et des matières, à imaginer des vêtements atypiques , à raconter des histoires au sujet de mes créations et j'espère vous avoir contaminés.

Qui dit anniblog, dit cadeaux, alors je me suis dit pourquoi attendre le 03 Décembre pour organiser un petit jeu par tirage au sort. Les cadeaux mis en jeu m'ont été offerts par 2 exposants  du salon  Mode et tissu de Sainte-Marie-aux-mines. 

L'un des généreux donateurs c'est Ode et sa fille Sybille, 2 artistes qui ont donné naissance aux demoiselle d'Orucy. Elles sont coquettes et élégantes, elle raviront les petites  et grandes demoiselles. Pour un cadeau original à l'occasion d'un anniversaire ou de Noël, pensez à elles. Quant à moi, j'ai craqué pour leur jolis minois et une jolie demoiselle orange a déjà rejoint ma boite à bijoux. Pour toute commande, les frais de port vous sont offerts. Il vous suffira d'envoyer un mail à  orucy@wanadoo.fr  en indiquant la ou les demoiselles choisies. Pour commander c'est ici 

demoiselle_orucy

 Le stand à Sainte-Marie-aux-Mines 

Stand Les demoiselles d-Orucy

 Au fait, qu'est-ce qu'on gagne ? 

  1. Un bijou demoiselle d'Orucy
  2. 1,50 m x 1,50 m de tissu lainage noir pour faire une jolie veste

113_PANA

Comment participer ?

Il vous suffit de mettre un commentaire en indiquant l'article que vous aimeriez gagner  : 1 pour le bijou et 2 pour le tissu. Veuillez indiquer une adresse  mail valide et pour les nouveaux lecteurs (trices) vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être tenus informés de mes aventures couturistiques 

n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs ou sur Facebook

délai de validité

clôture des inscription le 28 Novembre. Les résultats seront communiqués 03 Décembre, jour de mon anniblog

Bonne chance et je vous donne rendez-vous le 17 Novembre pour vous présenter ma nouvelle création pour voir la vie en rose 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire je joue tiens Noël avant Noël!!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
Oh, c'est sympa ce concours, avec deux super lots en plus ! Joyeux bloganniversaire ! Alors je choisi le bijou car ces demoiselles d'Orucy sont vraiment craquantes.
Répondre
K
Merci pour ce jeu, je te souhaite un joyeux anniblog et longue vie à celui-ci, bien sur je participe car j'adore ce joli bijou. A bientôt Bises
Répondre
I
bon anniblog, je tente ma chance pour le tissus, donc le n°2; A bientôt
Répondre
V
Bon anniblog. J'espère que ta formation se passe bien. Je veux bien essayer de gagner. Pour moi, c'est le numéro 2 (tissu). A +
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité