Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
30 décembre 2012

Dernière couture de l'année

Pour terminer l'année en beauté et honorer mon titre de "reine des T-shirt" que vous m'avez décerné

Je me suis cousu un T-shirt

J'avais envie d'une forme nouvelle : des manches chauve-souris et un drapé à l'avant

d'un style totalement différent

d'une couleur et d'un imprimé que je n'ai pas l'habitude de porter

Je voulais quelque chose de réussi, d'accompli avec des détails raffinés, des finitions parfaites pour utiliser ce joli tissu que Laurence m'a offert pour mon anniversaire

Avant l'essayage j'ai été en proie à  une certaine appréhension, est-ce que modèle est fait pour moi ? 

Je vous laisse juger du résultat. Quant à moi le doute s'est très vite dissipé : je l'adooooore !

T_shirt

 

T-shirt2

 

J'ai eu un petit assistant qui m'a épaulé lors de la réalisation de ce T-shirt : Alex mon petit fils. Nous avons étalé sur la table boutons, perles, chutes de tissus, galons et c'est lui qui a choisi les décorations qui ornent l'encolure. J'ai rajouté ce  petit napperon déniché aux puces des couturières. J'ai utilisé une chute de tissu de mon pull en Lurex pour les poignets. Une autre chute de tissu dans les tons bleus m'a servie pour border l'encolure qui a été agrémenté par une broderie machine

Les détails

HAUT

MANCHE1

 

 Pour la séance photo, nous sommes allés à l'aire de jeux où mon petit assistant a pu se défouler d'où une avalanche de photos

 

AIRE DE JEUX

 

AIRE DE JEUX1

 

AIRE DE JEUX 2

 

047

 

 Et voici l'atelier de Kocotte. On fait une sacrée équipe tous les deux, n'est-ce pas !

 

ATELIER COUTURE

Alex a été embauché pour procéder au tirage au sort du jeu de mon anni-blog. Je vous donne rendez-vous en 2013 pour la proclamation des résultats

En attendant je vous souhaite un bon réveillon du Nouvel an et un bon passage à la nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je decouvre avec plaisir ce blog, mais quel est le modele de ce tee shirt manches chauve-souris. <br /> <br /> Je suis bien tentée...
Répondre
B
ah effectivement je ne l'avais pas vu ton t shirt à croire qu'il inspire les manches chauve souris en tout cas j'aime beaucoup ton encolure ce modèle te va très bien bisous
Répondre
B
J'adore vraiment tes t-shirt ^^<br /> <br /> Tous plus beau les uns que les autres, c'est terrible !
Répondre
T
Trop beau ton t-shirt!!! Il a bon goût ton assistant!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013 avec plein de kilomètres à vélo!
Répondre
M
Heureusement que ton assistant à su mettre la touche finale à ce t shirt qui te va à ravir<br /> <br /> Tu portes le titre avec mention<br /> <br /> Bon réveillon à toi et ta famille et que 2013 nous apporte toujours autant de ta bonne humeur et tes réalisations<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité