Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
15 mars 2015

patchwork et défi des audacieuses

Samedi je me réveillée pleine d’entrain : les rayons de soleil ont inondé ma chambre et une bonne odeur de café flottait dans la maison. Une personne attentionnée s’est levée avant moi pour me préparer le café

Nul doute, j’étais en route vers une superbe journée armée de mon sourire et de ma bonne humeur.

En ce Samedi pas de couture : c’est la petite reine qui a repris du service pour une des premières séances de pédalage de l’année. Youpi

J’adopte la positive attitude. J’ai constaté qu’il suffit d’être positif pour attirer du positif

C’était ma minute bien-être avant d’entrer dans le vif du sujet : mon défi des audacieuses du printemps. Le rendu des copies a été fixé à aujourd’hui et j’ai décidé de vous accorder un délai supplémentaire. Vous avez jusqu’au 18 Mars minuit pour m’envoyer vos photos.  Si vous avez terminé un ouvrage et que vous considérez avoir fait preuve d’audace, je vous invite m’envoyer votre participation

Avec ce défi, j’avais envie de faire souffler un vent de couleur, d’audace et d’originalité sur les tenues de printemps, les accessoires et la déco maison.

L’audace est une notion relative et c’est à chacune d’entre nous de l’interpréter.  En ce qui me concerne, ce sera de réaliser une veste dans un style un peu particulier, comment pourrais-t-il en être autrement ! avec une doublure cousue entièrement à la machine. Si vous suivez ma page Facebook, vous verrez un petit aperçu

En attendant, je vous présente un autre projet audacieux doublée d’un boulet car il a végété pendant quelques années en attendant que je veuille bien le terminer. C’est un patchwork que j’avais commencé lors d’un cours avec Nadia Stumpf, une personne reconnue pour les formations qu’elle propose.

Le nom de ce panneau est : parfum d’épices. J’ai adoré jouer avec les couleurs et les imprimés, j’ai adoré assembler ces bouts de tissu de différentes formes, j’ai adoré toutes les étapes de cet ouvrage qui a pris beaucoup de temps, en bref je l’adore tout court ! Qu'en pensez-vous ?

 

parfum d'épices 1

 

patchwork

patchwork1

patchwork3

Je vous donner rendez-vous Vendredi de 20 Mars pour le défilé et pour célébrer le printemps avec audace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un ouvrage magnifique !! Que de travail et de minutie ! Je t'admire .<br /> <br /> Chrisou
Répondre
F
Ton patch est superbe. Bravo !
Répondre
M
Un vrai bijou ,je n'ai jamais fait de patch car je ne suis pas assez douée mais j'envie cette précision ,ce choix de tissus ,les couleurs ,comme pour tes tenues tu as un talent fou,bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
F
waouh !!! quel travail !!! et le rendu est magnifique !!il me laisse sans voix !!!
Répondre
I
Je met ma participation sur FB pour le modèle "audacieux et coloré" car je n'ai pas trouvé où laisser ma participation sur le blog..Je ne suis pas Fan de patchwork mais c'est un très beau travail ...
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité