Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
31 mai 2014

le short idéal pour les vacances

Il a joué la vedette l'hiver dernier grâce à la douceur des températures et JRAM l'a mis à l'honneur pour le défi de Mai. Alors tous en short et perso, je trouve que c'est beaucoup mieux de le porter les gambettes à l'air

Après le sac des vacances, j'ai imaginé le short idéal de style décontracté et ultra confortable à enfiler facilement pardessus un maillot de bain , pour aller se promener ou tout simplement pour traîner à la maison

Mon dressing s'est enrichi d'un nouveau short, il en avait bien besoin. Comment le trouvez-vous ?

short entier

Ce modèle d'apparence facile et rapide à réaliser ne l'était pas tant que ça parce que j'y ai mis plein de p'tits détails : la Kocotte's touch. J'ai rajouté de la dentelle blanche sur les côtés de façon asymétrique et volontairement décalé ainsi que du biais et un petit galon. La ceinture est en maille piquée qui était dans mon stock depuis belle lurette. Les poches italiennes ont été gansées avec du biais. 

short vacances

Le tissu c'est du chambray achété chez Mondial tissu, un régal à coudre et à porter

short

Le modèle du dernier Burda qui tombe parfaitement bien et fait une belle silhouette

Mes conseils

  • utiliser un tissu fin ou du jersey
  • j'ai fait les fronces à la taille comme préconisé par Burda mais ce n'est pas absolument indispensable. 
  • j'ai modifié les poches de manière à ce qu'elles arrivent dans la couture

 

Burda1I

 

Il ne lui manque plus qu'un accessoire de couleur rouge et je vais pouvoir participer au défi coupe du monde de foot organisé par la place de la couture (voir les défis dans la colonne de droite).

Je vous souhaite un bon Dimanche, sortez vos short le soleil est de retour

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super les détails de ton short EXCELLENT
Répondre
F
Joli short, parfait pour mettre les gambettes au soleil, il te va bien :)
Répondre
S
Sympa ce short, cela va t il faire venir le soleil ???
Répondre
L
vraiment super sympa
Répondre
S
confort absolu, ça se voit !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité