Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
26 avril 2014

mon nouveau T-shirt : puzzle de rayures

 

Le patron du T-shirt puzzle de rayures est en vente dans ma boutique en ligne

Il existe en taille 38 à 42 ici

et en taille 44 à 50 ici

Oser oser Joséphine, vous connaissez la chanson, moi je l'adore. Oser c'est devenu ma devise, oser sortir des sentiers battus en matière de vêtements, oser une touche de fun dans ses tenues, oser un mélange improbable de couleurs et de matières, oser un style atypique, oser se démarquer avec des couleurs flashy, oser dépasser ses craintes . A chaque fois que j'ose, vos retours sont plus que positif, ce qui me donne envie de continuer et oser de plus belle

Pour participer au défi "Sortez couverte" organisé par Lilou pour L  j'ai mis une touche de folie, un brin d'originalité, une grande dose d'improvisation en espérant que vous fassiez "waouh"

Comme vous pouvez le constater, la rayure ne m'a pas quittée. Je suis toujours contaminée et il paraît que c'est contagieux. Cette fois je me suis livrée à un puzzle de rayures pour renouer avec les T-shirt très Kocotte's style.

T-shirt

J'ai utilisé des chutes de tissu que j'ai associées à ce joli jersey avec du Kibrille acheté lors de ma dernière virée à Sainte-Marie-aux-mines. Ce T-shirt est réalisé avec 5 tissus différents : du rayé, de la dentelle, de la broderie anglaise jersey et un petit bout de jersey qui m'a été donné par mon amie Yannick

coté 2

Pour le patron, je suis partie du modèle  103 du Burda 7/2011  qui tombe parfaitement bien. J'ai reproduit le patron sur du papier journal (encore un recyclage)  puis j'ai procédé aux différentes découpes. Autant vous que que cette fois-ci mon T-shirt n'a pas été réalisé en 2 heures

T-shirt côté

T-shirt dos

Je le porte avec un jeans gris et des petites chaussures à bouts pointus pour un look sport chic

ensemble

Les jolies boucles d'oreille que je porte m'ont été offertes par Nelly et j'avoue que je suis gâtée en ce moment

boucles d'oreilles

  

la seule difficulté a été de travailler un jersey qui se roule. Si vous avez des astuces pour remédier à ce problème, je suis preneuse

Pour voir les réalisations des défieuses qui se sont lâchées, c'est ici

Au fait, est-ce que vous osez aussi de temps en temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tuas eu bien raison d'oser, Kocotte! le résultat est charmant<br /> <br /> Pour éviter le roulottement intempestif, je surjette les bords
Répondre
I
Génial ce puzzle et ce mélange de matière <br /> <br /> J'ADORE BRAVO
Répondre
T
Excellent!!! C'est du boulot dis donc! Mais ça valait le coup!
Répondre
U
Félicitations, patience et audace récompensées !!
Répondre
O
Bravo pour ton audace ! c'est du pur Kocotte :)
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité