Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
10 mars 2014

I am happy

Grâce à la célèbre  chanson de Pharell Williams , plus de 200 villes du monde sont contaminées par la Happy attitude. Dans mon petit village près de Colmar, on est aussi happy et moi particulièrement

because :

  • ce matin lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu le soleil et entendu le chant doux et mélodieux des oiseaux
  • je me suis rendue à Sainte-Marie-aux-Mines ramener ma réalisation qui sera exposée jusqu'en Septembre. 
  • au retour, je me suis arrêtée chez Toto soldes où j'ai trouvé du tissu à rayures  vitaminées de la marque "Roxy" pour mon défi ainsi que de jolis jersey
  • l'après-midi profitant du beau temps, j'ai enfourché mon vélo. Lorsqu'on prend le temps, on découvre plein de belles choses dans les alentours de son village : un parcours botanique située dans la forêt et  superbement entretenu par la commune ainsi qu'un centre équestre qui vient d'ouvrir ses portes. J'avais presque envie de monter sur un cheval. En attendant, je me contente de ma monture  à deux roues
  • j'ai eu la surprise en ouvrant ma boite aux lettres d'y trouver des petits cadeaux de la part de copinautes lors d'échanges

 Voilà ce que j'ai reçu : des fleurs et des cols au crochet qui orneront mes futures réalisations. Bravo à vous Mesdames les talentueuses crocheteuses 

 

cadeaux

Un de mes lieux de perdition : Toto Soldes à Colmar où ils vendent du jersey au poids à des prix modiques. Un arrivage a eu lieu et malgré mon stock très conséquent, je n'ai pas pû m'empêche d'en acheter.  J'en ai profité pour papoter couture avec les sympatiques employées Nathalie, Katia et Cathy qui ont toujours de bons conseils pour le choix des tissus

 

toto colmar

 et histoire de vous faire languir un peu, je vous montre un aperçu de ma robe réalisée pour le concours. Je suis en train de préparer un article pour vous raconter l'aventure de cette création qui a bien failli de jamais voir le jour. Je suis sûre que vous avez reconnu le modèle Dolce Vita de Burda 

IMG_6579

Et vous est-ce que vous mettez aussi du happy dans votre vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut prendre du bonheur dans chaque petite chose de la journée qui le mérite !! Le soleil, un bisous de mes enfants, un café avec une copine...etc Et bientôt sur le net " we are HAPPY from LE MANS" en cours de tournage....;-)
Répondre
M
On dit que la bonne humeur est communicative, alors je suis happy moi aussi ! <br /> <br /> J'adore la chanson et une fois qu'on la dans la tête pas facile de s'en défaire !<br /> <br /> Il faut savoir voir le bon côté des choses, pour combattre la morosité ambiante, je l'avais annoncé dans mes voeux c'est mon "mantra" 2014 !
Répondre
M
Happy, Happy!..<br /> <br /> Grâce à toi, kocotte, je chante cela toute la matinée...Ce n'est pas celui dont tu parles, mais un air de "Acis et Galatée" de Haendel. C'est très beau et très gai.<br /> <br /> Vive les couleurs et les bonnes idées!
Répondre
S
Oh zut tu m'avais aussi demandé des fleurs ..... faudra que j'y pense à notre prochaine rencontre ! Hâte de voir the robe.
Répondre
V
Tu dois aller depuis très longtemps chez Toto Soldes, car ça fait belle lurette que c'est Toto Tissus. Mais je suis de la même génération et vais toujours chez Toto soldes. J'espère te rencontrer à Ste Marie aux Mines car j'y vais jeudi 20 mars avec une copine. Je vais essayer de te reconnaître comme je l'avais fait dans les DNA. Tu peux être vraiment happy avec une si jolie robe. à +
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité