Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
28 janvier 2014

diffusion de l'émission 100 % Mag sur M6

Je voulais vous remercier pour tous vos messages très encourageants au sujet de ma participation à l'émission 100 % Mag. 

Un petite précision : je n'ai pas fait de casting et le tournage n'a rien à voir avec le concours du meilleur couturier. 100 % mag est une émission sur la consommation avec des sujets bien précis

Comme vous avez pu le constater, le vent du changement concerne aussi mon blog que j'ai relooké pour lui donner un esprit plus couture

Kocotte et Cyclotte est désormais sur Facebook, vous pouvez "liker" ma page sur laquelle je partage mes coup de coeur, des choses un peu différentes par rapport à mon blog, c'est ici

Venons-en à l'essentiel,  la nouvelle vient de tomber ce soir à 17H30 : l'émission sera diffusée demain soir Mercredi 29 Janvier à partir de 18H45 sur M6. Vous découvrirez le sujet de l'émission pour lequel j'ai cousu un vêtement. 

Voici un petit aperçu des tissus utilisés. Monsieur Félix mon assistant n'a pas pu s'empêcher de squatter mes tissus et il est mon premier fan

004

Vous pouvez imaginer l'état d'excitation dans lequel je me trouve et je vous dis : à demain soir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! J'ai eu le plaisir de te voir et comme dit Sylou tu as assuré !! Et la doudoune est très sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo! Super doudoune, j'ai adoré! Bises
Répondre
V
Ca y est , j'ai tout vu !! passage réussi , une vraie star de la couture . Félicitations pour cette doudoune .
Répondre
S
bravo kokotte tu as assuré un max !!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
I
Dans le canapé, j'attends !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité