Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
27 juillet 2013

Défi maillot jaune la suite : cuissard et top fluo

La 100 ème édition du tour de France s'est achevée en apothéose sur un spectacle mettant en scène l'Arc de Triomphe. C'est le britannique né en Afrique Chris Froome qui s'est imposé au terme de 3 semaines de course. Lorsque je les regarde pédaler,je n'ai qu'une envie c'est de les imiter sauf que par rapport à eux j'avance à la vitesse escargot.

 Le Tour de France c'est aussi une vitrine exceptionnelle pour le tourisme. Notre belle France, pays le plus visité au monde, offre une grande diversité de paysages que j'ai le loisir d'admirer lors de mes ballades à Vélo 

Mais le maillot jaune est toujours sur les épaules de Kocotte parce que cette fois-ci j'ai fait un vrai maillot jaune ainsiqu'un cuissard, une tenue pour aller faire du sport. J'ai utilisé les chutes de mon ensemble "défi maillot jaune" 

 

ensemble vélo

 

ensemble vélo 1

Le modèle 108/109 du Burda de Juin 2008 avec un joli drapé  a déjà réalisé en T-shirt et robe ici. Je l'ai bidouillé pour en faire un débardeur. Si le jersey imprimé était un vrai régal à coudre, ce n'était pas du tout le cas de ces 2 tissus lycra jaune et orange ce qui fait que comme à vélo lorsque je grimpe un col, eh bien j'ai super galèré  pour cet ensemble. Pas en forme du tout la Kocotte ! Est-ce la faute à la chaleur ? En tout cas je n'ai pas lâché le morceau parce que je le voulais cet ensemble jaune avec lequel on va me remarquer de loin. Mon ami le découds-vite n'a pas chômé sur ce coup. J'ai bordé l'encolure et les emmanchures de lycra orange et pour le dos j'ai fait un petit assemblage de tissu 

 

ensemble jaune

 

T-shirt jaune dos

 Pas facile de faire les photos par cette chaleur, alors on est attiré par le moindre point d'eau

 

ensemble jaune piscine

Avec cette création, je participe à 2 défis

  • couleur fluo chez Marcu et Lola
  • graine de sportive che JRAM le 31 Juillet 2013

Alors est-que vous trouvez que j'ai bien fait de m'entêter ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe ensemble pour le sport! Bravo!
Répondre
L
T'es trop forte!!! Encore un défi remporté avec brio !!! :):) Biz
Répondre
G
Ça valait le coup, l'association de tissus dans le dos est super sympa, joli défi pour une vraie sportive!
Répondre
D
Eh ben heureusement que tu nous dis que ça t'arrive que tu découses, car on a l'impression qu'avec toi tout coule, tout glisse comme sur des roulettes!!!!En tout cas encore une réussite, cet ensemble et tu portes vraiment bien le jaune, ce qui n'est pas mon cas....
Répondre
N
oui oui oui tu as bien fait de t'entêter car c'est un très joli ensemble ! ce n'est pas marrant quand tout est trop facile lol - voilà encore une jolie tenue de sportive, et là c'est sûr, on te remarquera de loin !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité