Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
7 février 2013

Défi : les T-shirt de Kocotte

Afin de partager ma passion pour la couture des T-shirt, je vous propose un défi. Il s'agit de coudre un T-shirt que ce soit pour femme, homme ou enfant en vous inspirant de mes créas ou en le réalisant à votre sauce, tout est permis.

Publication sur vos blogs : Samedi 23 février 2013, Et pour celles qui n'ont pas de blog, il vous suffit de me contacter pour valider votre inscription. Je publierai votre réalisation sur mon blog

N'oubliez-pas de m'envoyer une photo pour le 22 février au plus tard

alors à vos surjeteuse, machines à coudre et autres recouvreuses et laissez parler votre créativité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais tu fais du patchwork aussi - dis donc j'en apprends tu es douée très belle présentation de tes créations bravo - bon week end bisous
Répondre
B
Coucou, j'y arriverai pas, je suis désolée ma Belle ! <br /> <br /> Je vois que je suis déjà bien en retard, c'était trop court pour moi. <br /> <br /> Que les autres participantes fassent des merveilles ! <br /> <br /> Bisous,
Répondre
S
ouf il me reste un jour encore...!<br /> <br /> mon projet avance ...mais n'est pas coupé !!!<br /> <br /> il avance dans ma tête ...c'est déja ça.....!<br /> <br /> merci pour ta visite .(oui j'ai aussi une chienne labrador qui aura 12ans cette année ....)
Répondre
N
Moi je m'inscris aussi ! Je me suis déjà inspirée de ce que tu as fait, alors pour ce défi, je vais tenter autre chose... mais je vais laisser parler ma créativité comme tu l'as dit !
Répondre
B
Voilà moi je m'inscris, cela me permettra d'avancer ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité