Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
1 février 2013

défi Pink Paradise

Pour mettre des couleurs dans sa vie alors que tout est gris et morose

on ose le rose

cette couleur ultra féminine par excellence symbolise le romantisme et la séduction

J'ai eu un épisode couturustique "la vie en rose" l'éte dernier

et puis il y a eu l'épopée des filles de rose vêtues qui sont allées à Paris à  vélo

pour prouver que même à vélo on peut être chic et glamour

C'est tout naturellement que j'ai répondu à l'invitation de Lexie et Paup's pour le défi "Pink Paradise"

Mais je ne suis pas seule, je vous présente ma création en duo avec Evelyne (Mérine) qui a utilisé le même tissu que moi

T-shirt ou cache-coeur : 2 versions avec beaucoup de pep's. Bravo Evelyne, ton cache-coeur est superbe

Quant à moi, la famille nombreuse des T-shirt de Kocotte s'est encore agrandie

 

défi pink

pas de mise en scène avec ma photographe attitrée Sister Dom cette fois-ci, le temps m'a manqué. Mais ce n'est que partie remise 

defi pink

 

 J'ai utilisé  le modèle 112 du Burda d'Avril 2009  pour ce tissu chargé acheté au poids chez Toto Soldes. J'ai rajouté du bord-côte à l'encolure et aux poignets et je n'ai pas ajusté mes rayures volontairement pour un effet plus original

 

040

Voici un aperçu des possibilités qu'offre ce tissu

 

tissu rose rayé

Pour illustrer le thème du Pink Paradise, lors d'une expo de voitures anciennes l'été dernier, allez savoir pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur cette automobile rose. 

037

N'oubliez pas que le 1000ème commentaire approche à grands pas

Et pour le défi les T-shirt de Kocotte, la date est repoussée au Samedi 22 février, je sens qu'il y en a parmi vous qui s'activent déjà, alors à vos machines et sujeteuses 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton comm' chez moi! J'avoue bien aimé les mélanges d'imprimés...avec plus ou moins de réussite parfois ;). Mais toi tes jerseys se suffisent à eux même! Ils sont superbes et j'adore particulièrement celui de ce post! A bientôt!
Répondre
C
plein de pep's, j'adore !!!
Répondre
M
Wouah il rend bien ce tee shirt et j'adore le cache coeur - tu es une pro bravo<br /> <br /> bisous - comment trouves-tu le temps de faire tout cela tout en travaillant ?
Répondre
N
Ce tissu est superbe ! J'aime bien les dégradés de ce genre !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
défi relevé haut la main, <br /> <br /> le rose te va si bien
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité