Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
27 janvier 2013

Merci Petit Citron

Aujourd'hui en allant consulter les statistiques de mon blog, quelle ne fût pas ma surprise de constater que le nombre de visites avait battu des records historiques (plus de 350) et que les abonnées ne cessent d'augmenter en une seule journée 

aïe aïe aïe, il va falloir que j'assure 

La raison à cela : j'ai été mise à l'honneur sur petit citron. Merci à Perrine de Petit citron de m'avoir accordé une interview

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, c'est par ici

http://www.petitcitron.com/blog/?p=6685

Kocotte la reine des T-shirt est en train de connaître son heure de gloire, autant vous dire que je suis sur un petit nuage. Ce titre je le porte avec fierté et n'ai pas l'intention de me faire détrôner

71e013a8_o

ça m'enchante de savoir que des personnes aiment ce que je fais et décident de me suivre  et de partager cette aventure avec moi. Mon blog, lieu d'échange et de partage n'existerait pas sans vos visites et vos commentaires

Pour marquer le coup, j'ai relooké mon blog tout en couleurs flashy

Une petite surprise  attend pour celui ou celle qui laissera le 1000ème commentaire

Pour en revenir aux T-shirt, c'est le vêtement le plus porté au monde et comme le jeans tout laisse à penser qu'il ne disparaîtra jamais. Je suis devenu accro à ce petit bout de tissu. Je l'ai adapté à différentes formes dans toute les couleurs et toujours la même matière : le jersey

Je m'exprime à travers la création de ce vêtement si agréable à porter dont voici un aperçu

T-shirt kocotte

 Alors, que pensez-vous des T-shirt de Kocotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut kokotte , un grand coup de chapeau pour tes réalisations que je trouve super jolies ! moi aussi je suis fan de couture , je confectionne pleins de choses mais surtout des habits de poupées et j'adore , je créee , je customise et ça me fais toujours plaisir quand j'ai fini une oeuvre .
Répondre
O
Ils donnent envie de mieux dompter la surjeteuse, c'est sûr !!!! Bravo !!! ;-) J'ai un projet de robe ne jersey, à suivre, si je suis dans les délais pour ton nouveau défi !!!!
Répondre
T
Quelle belle production! Je ne suis pas sûre d'être dans les temps pour le défi pourtant j'en ai un en tête.<br /> <br /> Mais je me demande où tu trouve ces beaux jersey colorés.
Répondre
A
Belle palette de tee-shirt. De quoi trouver de l'inspiration pour ton défi. A bientôt.
Répondre
Z
Félicitations!! Tu le mérites bien et je suis très contente pour toi!
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité