Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
13 janvier 2013

Gilet noir : velours et Swarovski

Il était une fois un petit gilet noir en velours

cousu avec amour

qui voulait se la jouer glamour

Il rêvait d'être sublimé, de briller, d'avoir de l'éclat

d'être unique plutôt que classique

Pour accéder à ses désirs, je l'ai habillé de strass de chez Swarowski

Je l'ai entouré de fleurs pour lui donner des couleurs

 

fleurs


fleurs3

 

fleurs1

 Il y a très longtemps j'avais cousu un T-shirt dans ce velours dont il me restait de grandes chutes. Ce tissu acheté chez Toto est resté intact malgré les lavages successifs. L'idée m'est venue de me faire un petit gilet avec les restes, un vêtement incontournable dans sa garde-robe. Pour camoufler les coutures à la manche, j'ai posé un galon. J'ai rajouté du bord côte aux manches, au col et au bas de la veste. La tirette est en strass Swarovski, patron bricolé maison

gilet

gilet manche

haut

pour un total look glam-rock, je l'ai associé à un pantalon noir un peu brillant de chez Koporal, une ceinture à strass de la même marque et des low boots à clous 

pantalon et gilet

Vous n'avez pas l'habitude de me voir en noir. En tout cas, c'est une tenue que j'aime beaucoup

 

672-2-fr-2b075f372339e46fa42acc103408422e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est MAGNIFIQUE j'adore la fermeture en Strass .
Répondre
B
rhoooo là là j'adore ton look !
Répondre
C
Super sympa ce gilet !
Répondre
M
Très jolie ta tenue - est-ce toi Chantal je découvre ton blog suite à un commentaire que tu as laissé chez moi ! confirmes-moi je te mettrais dans mes liens je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
une très belle tenue. On a toujours besoin d'un petit gilet et tu pourras le mettre avec toutes tes tenues.
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité