Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
25 août 2012

Ensemble : la vie en rose

C'est l'aventure de Kocotte qui voit la vie en rose, retourne en adolescence et fait du tourisme, tout ça pour vous résumer le contenu de mon article.  Je voulais faire un clin d'euil aux seventies avec cette tenue romantique version colorée du style "ce soir je serais la plus belle la plus belle pour aller danser". un savant mix entre pois rayures vichy et fleurs dans les tons de rose.

021_001

Le haut débardeur est en jersey déniché chez Toto au poids, patron maison comme pour celui de ma robe Little Marcel. Pour la jupe, je me suis inspirée du modèle 111 du Burda de mai 2012 ultra simple si on maîtrise les fonces. Je me suis amusée à couper des bandes de tissus et à les assembler pour un effet patchwork et comme il me restait des bandes de tissu, j'ai réalisé un sac assorti, le total look pour cette tenue très Kocotte's style.

 028

 

jupe

sac

Pour cette tenue romantique, j'avais envie d'un cadre digne de ce nom comme Venise par exemple, non pas la cité des Doges en Italie mais le quartier de la petite Venise située dans la vieille ville de Colmar. Ambiance vénitienne pour cette séance photo au milieu d'un groupe de touristes venus deTaïwan qui nous lançaient des regards admiratifs. Après cela j'enlève mes chaussures, pour enfiler une autre paire que j'ai emportée dans mon sac, puis shoting photo sous l'oeuil amusé de touristes belges à qui on a expliqué qu'on faisait des photos de mode.

version 1 :  T-shirt par dessus la jupe, sans ceinture et chaussures à talons compensés

043

026

Version 2 : T-shirt  rentré dans la jupe, avec ceinture et chaussures plates couleur rose tyrien

ensemble_version_1

 

robe_V1

Le rose, c'est aussi la couleur des géraniums qui trônent en maîtres sur nos balcons, terrasses et autres parterres fleuris. Je vous laisse découvrir le charme de Colmar avec ses maisons à colombages toutes colorées.

036

040

 Pour terminer la visite, nous avons fait un arrêt aux halles de Colmar pour une pause café. Ce bâtiment historique abrite un marché couvert permanent.

tous les jeudis, le marché anime ces halles de briques et de métal. l'angle

 044

Un tenue romantique du même style en moins colorée est en cours de réalisation ainsi qu'un petit gilet rose pour aller avec cette tenue

Je vous souhaite un bon week-end. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement Génial, j'adore ... merci Kocotte de nous faire voir la vie en ROSE ... Tu es la reine des couleurs.
Répondre
N
Oups ! C'est très joli tout ça ! Très girly ! J'adore!!
Répondre
L
Elle est trop belle ta jupe! On a pas vraiment la même conception du romantisme mais j'adore ;)!<br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
Z
tres joli tout ça ,tres vitaminé <br /> <br /> que de travail dis donc ! et quelle bonne idée les bandes de tissus qui sont associées avec gout
Répondre
L
quelles couleurs! un ensemble pétillant qui te va bien, sacré travail d'association des couleurs
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité