Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
14 août 2012

tenue de vacances ou les oubliés du placard

J'ai encore la tête dans les étoiles après être montée sur la première marche du podium pour décrocher l'or olympique Cette médaille d'or virtuelle c'est vous qui me l'avez décernée grâce à vos commentaires sur ma tenue des JO, de quoi booster mon moral qui était momentanément en berne.

Je vous avais parlé de mon armoire qui comme vous pouvez vous en douter est blindée de fringues non seulement en raison de mes nombreuses créations mais aussi parce que je suis conservatrice et que je n'aime pas les mettre à la benne. C'est armée de courage que je me décide enfin à faire du tri et puis soudain je tombe sur ce short blanc qui l'année dernière encore ne m'inspirait pas plus que ça. Du coup, une foule d'idées se sont bousculées dans ma tête pour donner un p'tit coup de d'jeun à ce short réalisé en tissu coton et stretch. J'ai aussitôt activé ma MAC pour rajouter des broderies bleues le long des poches et sur la ceinture. Les boutons blanc ont été remplacées par des bleus plus jolis  et pour terminer j'ai cousu cette bande à oeillets sur l'ourlet

 short_blanc_devant

short_dos

Comme compagnon, il a eu droit a ce T-shirt réalisé l'année dernière dans un jersey à impression picturale déniché à moins de 2 € chez Toto. C'est le petit frère du T-shirt street station, le pur style de Kocotte. Avouez qu'ils se ressemblent tous les deux. Ce modèle qui est devenu un de mes préférés ne m'a jamais déçue et comme vous le savez déjà la confection des T-shirt c'est ma grande passion.

T_shirt

Pour donner un petit côté chic à cette tenue, j'ai chaussé ces sandales à talon compensés qui comme par magie m'ont fait grandir de 10 centimètres 

ensemble vavances

C'est une toute autre tenue un peu moins glamour que j'ai enfilée le week-end dernier. Même si mes congés sont terminés depuis longtemps, je me suis vraiment sentie en vacances. Avec mon club vélo nous avons joué les touristes ou plutôt les cyclotouristes pour aller à la découverte de notre région. Nous avons sillonné le vignoble alsacien, ces terroirs d'exception qui produisent des vins  de grande renommée. Nous avons emprunté la route des vins et traversé des villages pittoresque magnifiquement fleuris. Un arrêt ravitaillement a eu lieu à Riquewihr labellisé "plus beau village de France" où nous avons fait une dégustation de vin et de Crémant chez le vigneron. Dommage qu'il nous ait été servi dans des gobelets. Tout au long au notre ballade, nous avons profité d'un décor de carte postale entre vignoble, collines sous-vosgiennes et les Vosges qui pointent leur sommet au loin

Riquwihr

vignoble_Alsace

020

Côté couture, je ne reste pas longtemps inactive. De nombreux projets sont en cours de réalisation. A très bientôt pour de nouvelles aventures couturistiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, ce t-shirt, j'adore l'imprimé ! ^^
Répondre
T
tu ne peux pas imaginer comme ça me fait plaisir de voir tes images de mon Alsace natale! mon Zom qui guette par dessus mon épaule me demande "c'est où??"<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, ton short blanc a trouvé bonne compagnie! moi aussi j'adore coudre les tee-shirts, c'est récent comme passion ;)
Répondre
N
Tu as toujours de jolis jerseys originaux pour tes tee-shirts ! j'adore !
Répondre
Z
Tu as bien fait de garder ce short, son ptit relooking te permet de l'utiliser comme s'il etait neuf! Le t-shirt est comme d'habitude superbe!! Merci pour les photos de l'Alsace, les maisons et les vues sont magnifiques, j'espère que ce sera aussi beau en hiver car je compte bien voir cette région bientôt!!
Répondre
M
ah ben, vous avez dû pédaler en zig-zag après la dégustation de crémants !!!! ça devait être beau à voir, tiens !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ton short blanc et cette tenue est superbe, quelle collection de chaussures !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos qui me rappellent cette belle Alsace où j'ai vécu quelques belles années !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité