Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
9 juillet 2012

Robe : du gris, du blanc et des volants

On se lâche et on opte pour cette petite robe à la coupe près du corps qui associe originalité et féminité. C'est la petite soeur de celle réalisée pour le défi volant exactement le même modèle en moins habillée et de style sport chic. Mais est-ce que c'est une tenue pour se dorer la pilule au soleil et marcher au bord de la piscine en faisant attention de ne pas tomber. ça c'est la mise en scène pour la séance photo.Regardez comme Kocotte est sérieuse à feuilleter son magazine de couture installée confortablement sur un transat rose

rencontre_tokad_kokotte_34

 rencontre_tokad_kokotte_28

 

rencontre_tokad_kokotte_27Du blanc et du gris, ce ne sont pas les couleurs que j'ai l'habitude de porter, mais allez savoir pourquoi, j'ai flashé sur ce tissu volanté chez Mondial que j'ai associé à un autre jersey à fond blanc. Un galon pour border l'encolure et une petite broche réalisée avec des chutes de dentelles viennent égayer cette tenue. En fin de compte, je l'aime bien ma petite robe grise et blanche seyante à souhait et super confortable.

rencontre_tokad_kokotte_31

rencontre_tokad_kokotte_32

robe_gris_et_blanc

Ces photos ont été prises lors d'une journée mémorable où je me suis retrouvée en charmante compagnie. Si vous voulez en savoir plus, ce sera l'objet d'un prochain post

Allez un petit indice : une mamie dans le Doubs ça vous dit quelque chose

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une superbe robe avec des mélanges de tissus, j'adore !
Répondre
M
Wouahou j'adore l'association des tissus et couleurs - tu portes aussi bien le coloré que le neutre<br /> <br /> C'est qui ce "nid d'Alsaciennes" qui se retrouvent autour d'une piscine pour croquer des pommes empoisonnées en parlant sur le dos d'une pôv mamie dans le Doubs? D'ailleurs où sont les nains de jardin?<br /> <br /> Ne nous laisse pas mourir bête<br /> <br /> Bises
Répondre
S
quel boulot !<br /> <br /> j'admire
Répondre
V
Génialement belle cette robe, tu es superbe !! Et moi je sais, tu étais en compagnie d'une charmante croqueuse de pommes empoisonnées qui a une mémé digne de Tatie Danielle, hi hi hi ... j'attends la suite avec impatience, gros bisous et merci pour ces belles photos
Répondre
B
et personne n'a terminé dans la piscine, personne n'a été poussé dans l'eau, cela en est presque décevant ;))<br /> <br /> <br /> <br /> moi je ne connais pas cette mamie dont Kocotte parle... je me demande bien de quoi tu parles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a++
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité