Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
2 juillet 2012

Robe inspiration Little Marcel

C’est l’aventure d’une robe de plage qui voulait se la jouer  Little Marcel revisitée façon Kocotte. J’ai eu un coup de cœur pour cette marque originaire du Sud de la France de style casual chic qui se veut intemporelle et ludique. Lorsque j’ai acheté ce jersey rayé  si doux au toucher  chez Toto, j’ai tout de suite pensé à ce modèle de robe style débardeur aux couleurs vitaminées

Robe Little Marcel qui m'a inspirée

littel_MarcelMon nouveau joujou en action et hop deux heures plus tard, la voilà déjà terminée.

042

J’ai utilisé un modèle Burda de T-shirt classique que j’ai bidouillé à ma façon. Pour cela, j’ai posé sur le patron un débardeur du commerce qui me va pile-poil pour  reproduire les découpes sur le patron. J'ai bordé l'encolure et les emmanchures de jersey rose, tissu destiné à faire un cache-coeur pour aller avec cette robe.

robe_haut

L'adorable Attika la chienne de mon fils trop contente de se faire promener a bien voulu poser avec moi.

047

045

Au final, je suis à la fois conquise par les rayures et séduite par ce modèle très très facile qui sera sûrement réalisé  en version T-shirt. Avec du retard, je participe au défi JRAM dont le thème est bretelles

Et comme j'ai pris goût aux défis, je vous donne rendez-vous le 5 Juillet pour vous présenter ma réalisation sur le thème ''goutte d'eau''. Je me suis inspirée de la robe bleue que je vous ai montrée ici

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super votre robe.... j'ai exactement la même faite l'an dernier
Répondre
L
Ah oui, jolie robe !!! J'aime ces couleurs !!!! Bises et belle journée !
Répondre
L
super!<br /> <br /> little marcel n'a qu'a bien se tenir ;)
Répondre
N
Super belle ta robe, j'adore !
Répondre
S
Bravo pour les raccords...<br /> <br /> J'aime beaucoup les rayures et celles-ci sont très originales !!!<br /> <br /> 20/20 POUR LA ROBE.<br /> <br /> <br /> <br /> superbes les photos de tes vac !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité