Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
3 juin 2012

T-shirt Maya l'abeille

Ce rissu rayé noir et jaune m'a fait penser à Maya l'abeille

arton6784_bbc72

Je l'ai associé à un jersey imprimé dans les tons orangés pour réaliser un T-shirt. Et voila donc Kocotte transformée en Maya l'abeille

T_shirt_Maya

J'ai été séduite par ce modèle de chez Burda très seyant et bien coupé. Une ligne près du corps et des découpes originales drapées l'animent de façon sobre. J'ai travaillé le jersey à l'horizontale pour le devantt et à la verticale pour les mini manches. Pour la finition de l'encolure, j'ai rajouté une bande de tissu en biais ainsi qu'une petite babiole

T_shirt_Maya1

¨T_shirt_dos

Pour réchauffer mes bras lorsque les températures chutent, j'ai confectionné un petit boléro tout petit et léger qui peut se glisser facilement dans un sac à main. Il a été réalisé exclusivement avec des chutes : jersey gris foncé, dentelle et bord-côte

Et comme la pluie s'est invitée en ce Dimanche de la fête des mères, les photos ont dû se faire à l'abri. C'est une vielle grange  non loin de chez moi qui a servi de décor pour la séance photo

 

2012_06_03

 

 

005

 

 

Tissus acheté au salon Mode et Tissus de Sainte-Marie-aux-Mines

Patron : Burda juin 2008 modèle 108/109

Je me suis inscite sur un nouveau blog collectif : Trucs en chute destiné à montrer les réalisations avec vos chutes de tissu, un concept qui me plait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est vraiment très beau ce modèle et le choix des tissus rigolo au départ, mais finalement c'est un très joli rendu, bravo
Répondre
T
Il est tout simplement parfait ton t-shirt, j'adore ton look avec le boléro, le pantalon noir, et tes chaussures à talons... le décor est pas mal non plus et les photos superbes
Répondre
V
Très sympa ce tee-shirt mode MAYA ... tu es une reine ... et puis le collectif des chutes, je pense qu'il est fait pour toi.
Répondre
Y
Voilà une bien belle version de ce patron !Les tissus mettent en valeur les découpes devant .Super !
Répondre
Z
Magnifique, je suis fan, l'association des tissus est très réussie !! Tu es la reine des t-shirts! On ne trouve pas d'aussi beaux jersey ici.
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité