Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
18 mars 2012

robe jersey et dentelle

Alors que le mercure na cessé de grimper cette semaine et que les températures ont flirté avec les 23 degrés, une envie de porter des robes s'est fait ressentir, d'autant plus que j'ai été incitée par toutes ces belles réalisations que l'on voit un peu partout sur vos blogs. Un p'tit tour dans mon armoire pour découvrir que le constat est amer : pas beaucoup de robes n'y figurent. Il va falloir remédier à la situation. Promis, je me rattraperai cet été

Ah si, en voilà une au fond de ma penderie réalisée il y a quelques années et très peu portée tout comme les chaussures jugées trop hautes à mon goût.

robe brune

robe

4 tissus différents ont été utilisés : 2 jersey achetés au poids chez Toto associés à de la dentelle et du bord côte pour l'encolure.

Je me suis lâchée sur les accessoires : collants zébrés et collier papillon

détail robe

 

Modèle 110 du Burda de Novembre 2006 réalisé à 100 % à la surjeteuse.

M 110 burda nov 2006

Je prévois de réaliser une version printanière dans les tons de verts et à manches courtes

Je voulais vous faire part d'un coup de coeur : Il m'arrive souvent d'acheter des tissus au poids chez Toto à des prix défiant toute concurrence. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par la qualité de ces tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh pour les collants ! elle est très jolie ta robe, j'aime beaucoup la forme avec des volants dansants
Répondre
N
Toto au poids, c'est toujours le premier rayon que je visite chez eux ! J'y ai fait des affaires en or !!<br /> <br /> Ta robe est très réussie ! Mais, comment dire ? Un peu trop "classique" pour moi ;o)<br /> <br /> Ca n'enlève rien à ton talent !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Belle idée cette robe, toujours d'actualité.Je suis impatiente de voir la prochaine version. Merci pour l'info sur toto, il m'arrive d'y passer. Quant aux talons, j'ai du mal moi aussi ; j'admire celles qui arrivent à en porter tous les jours.
Répondre
Z
Quelle jolie robe! Très élégante! Tu as très bien associé les différents tissus!
Répondre
M
Tu es superbe dans cette robe qui met ta ligne de sportive en valeur !!!!<br /> <br /> elle doit pas être si facile à réaliser avec toutes ces découpes.<br /> <br /> <br /> <br /> Toto, ben oui, quand j'habitais Mulhouse, j'y allais mais par chez moi, il y a peu de magasins de tissus...hélas !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité