Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kocotte & Cyclotte
17 décembre 2011

couverture anti froid

Voici un plaid réalisé avec des chutes de tissu.

Je me suis inspirée de ce modèle paru dans le Burda Patchwork d'automme 2010

71077364

Mon plaid est constitué de 288 triangles assemblés en carrés. Il m'a fallu plusieurs soirs pour couper les triangles dans des chutes de tissu. Ils ont été disposés de manière à créer un contraste entre les valeurs claires et foncées. L'envers de l'ouvrage est en laine polaire vert fluo.
J'aime bien m'y envelopper en hiver lorsque je regarde la télé couchée dans mon canapé.

 0340

003400

 

 041-1

 Et toi Coco, qu'est-ce que tu en penses ?

0060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail et quelle patience, c'est impressionnant ! Excellente année 2012 à vous aussi ! Bonne couture !
Répondre
Kocotte & Cyclotte
Publicité
Newsletter
Kocotte & Cyclotte
patron de T-shirt

Modèle Chantal new style: téléchargez en cliquant sur l'image ci-dessous

Capture




 

 

Publicité